Mes ami(e)s sont Tes ami(e)s Index du Forum

Mes ami(e)s sont Tes ami(e)s
Un bordel monstre où tout le monde parle de tout et n'importe quoi mais c'est ça qui est bon ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clikez ici si vous pensez avoir une idée sur une amélioration à faire au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes ami(e)s sont Tes ami(e)s Index du Forum -> Amélioration du Forum -> Améliorations du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazou69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: clikez ici si vous pensez avoir une idée sur une amélioration à faire au forum Répondre en citant

Okay Lachez vous ->   

^^ HeY OuI EnCoRe KaZoU ^^

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:11 (2009)    Sujet du message: clikez ici si vous pensez avoir une idée sur une amélioration à faire au forum Répondre en citant

alors je pense que le forum serait bcp mais alors bcp plus joli en violet^^
ha oui j'allais oublier faudrais pleins de smileys marrants aussi

Lovely Cirus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:15 (2009)    Sujet du message: clikez ici si vous pensez avoir une idée sur une amélioration à faire au forum Répondre en citant

La voila avec son violet ^^

kazou69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:41 (2009)    Sujet du message: clikez ici si vous pensez avoir une idée sur une amélioration à faire au forum Répondre en citant

sa y est c'est parti, elle commence
LUCETTE coucouche panier ->>> [__]
le violet heu ... à la limite je ferais un vote pour savoir quelle couleur les gens préfèrerais
( ho la chieuse, le Bleu c bien... MDR )
les smilet ^^ sa sa vas venir TKT pas Wink

^^ HeY OuI EnCoRe KaZoU ^^

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: clikez ici si vous pensez avoir une idée sur une amélioration à faire au forum Répondre en citant

moi je dit tout verttttttttttttttttttttttttt Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: clikez ici si vous pensez avoir une idée sur une amélioration à faire au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes ami(e)s sont Tes ami(e)s Index du Forum -> Amélioration du Forum -> Améliorations du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation